Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël

par alain simonin 25 Décembre 2016, 18:00

REVEILLONSSSSS DE NOEL De la bouffe toujours de la bouffe.

 

 

Info du jour : Le mariage serait la première source de divorce entre frère et sœur à La Bresse !!! « Ils n’ont qu’à vivre à la colle ».

 

 

Mi réveillon, mi carnaval :

 

Vendredi après-midi, rencontre avec une petite école publique de Chengdu : Pourquoi n’étaient-ils pas en vacances, je ne le sais pas.

  Je ne sais pas combien ils étaient non plus, car j’avais presque fini de les compter, quand on m’a distrait pour faire une Photo.

 

J’étais arrivé à 2787 enfants. Oui oui 2500 à 3000 gamins dans un stade en face de toi, au garde à vous et en silence tu fais quoi ?? « Bonjour le monde !! Ca bâche ??

 

 Comme d’habitude personne n’était au courant, sauf  de l’adresse et le nom de l’école. Les Chinois sont très organisés dans la désorganisation. Je dois avoir des gènes Chinois.

 

Qu’a cela ne tienne, tel Mao face au peuple, les bras grands ouverts j'ai chanté « Petit Papa Noël » et leur ai fait dire Joyeux Noel au micro. Les 3000 gamins  ont hurlé  yoyeux Nau el !!

 

Ils ont fait exploser les vitres des immeubles voisins. A noter que dans 5 immeubles en chine, il y a la population de Gérardmer ou dans 2 et demi, celle de La Bresse.

 

 Je suis la bête noire de la sécurité, car plutôt que de faire le pantin sur une estrade, je suis allé au milieu des enfants. Malgré mes 1, 82 m d’une jambe et 1,80 m de l’autre ee bien sûr mes 0,9., Quintal, je me suis sentis comme un nano Père Noël.

 

 

La fanfare de l’école s’est mise à jouer et je suis passé parmi les gamins sans aucun problème de bousculade. Ce sera un des faits marquants de décembre 2016.

 

 Ce que je vis est de la démesure permanente à tous niveaux.

 

J’ai fais connaissance de l’homme le plus riche de Chine. Je pense que, comme moi, il a aussi un trou au cul. Elle est où la différence ? C’est le PERE NOËL, le plus riche de l’univers.  Oui oui, car le sourire et le regard de chaque enfant vaut une fortune…

 

Le reste demain, car deux réveillons de suite dur, dur.

 

 

Eco vo don Deil !! Et JOYEUX  NOEL

 

 

Joyeux Noël
Joyeux Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page