Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La secrétaire

par alain simonin 24 Décembre 2016, 08:40

Père insiste pour que je mette une photo de moi en marathonienne. Je trouve que ca n'a pas trop sa place sur ce blog mais vu que je suis hyper fière de moi voici mais je ne pouvais pas la mettre sans en mettre une avec mon binôme Sabrina sans qui je n'aurais sûrement pas sauter le pas...

La secrétaire
La secrétaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très bon souvenir de notre rencontre le 8/05/17 à la scierie, groupe des CM2. bisous
Répondre
L
Merci et joyeux Noël à vous tous. A bientôt
Répondre
A
Stephane, Anne et les enfants (hortifleur) te souhaite un bon et joyeux Noël à toi et toute ta famille à bientôt
Répondre

Haut de page